Filtre à pression pour bassin Ultima II 7600 neuf d'Amérique

1.040,00 €
inclus 20% TVA , plus Expédition

Nouveau en Amérique !
Le filtre à tuyaux Ultima II 7600 pour les bassins jusqu'à 7600 litres garantit une filtration biologique optimale. La surface de 1 m³ de tubes est 3 fois plus grande que la surface de la même quantité de billes. Les tubes ont une surface de 4 800 m²/m³. Cette surface est idéale pour la fixation des bactéries nitrifiantes et favorise leur développement.

Pour ce produit, vous recevrez 1040 Points de bonification

pc
Stock limité

Temps de livraison: 2 - 5 jours ouvrables

Commande dans les prochains 17 Horaire et 32 Minutes et vous recevrez la livraison entre le 1.12. et 6.12.

Le gagnant du test de l'Amérique !

- le filtre occupe peu d'espace, assurant une filtration biologique optimale grâce au matériau biologique TUBULES
- garantie à vie sur le média filtrant, les tubulures
- verre pour l'inspection visuelle du processus de rinçage
- fonctionnement conomique, le filtre fonctionne sans ventilateur (turbine), le rinçage s'effectue avec la pompe existante, faible résistance à la pression
- révolutionnaire : biomatériau conçu spécifiquement pour les bassins de koïs, la structure brevetée des TUBES réduit également les nitrates dans le bassin
- nettoyage facile : sans se salir les mains, fonctionne comme une machine à laver.

Opération :

Grâce à la structure unique du biofiltre Ultima, l'eau est alimentée par le haut du filtre et traverse le biofiltre. Les saletés grossières s'arrêtent à la surface et le reste s'écoule et est retenu par le lit filtrant. Le lavage à contre-courant a lieu toutes les 1 à 2 semaines, en fonction de la température de l'eau et de la quantité d'aliments.

Le lavage :

Le rétrolavage est un jeu d'enfant : réglez la vanne du filtre sur "rétrolavage" et en quelques minutes (le matériau filtrant est rejeté comme dans une machine à laver et les particules de saleté se dissolvent des tubes et sont retenues), le filtre est nettoyé sans se salir les mains ! Les tubes ne doivent jamais être changés (contrairement au matériau filtrant Kaldnes).


Les filtres biologiques Ultima sont des filtres à pression en circuit fermé dotés d'un matériau filtrant, appelé tubules. Pour la simple raison que ces tubulures sont plus lourdes que l'eau, l'eau y circule et se comporte comme dans la nature.
La surface de 1 m³ de tubes est 3 fois plus grande que la surface de la même quantité de billes. Les tubulures ont une surface de 4 800 m²/m³. Cette surface est idéale pour la fixation des bactéries nitrifiantes et favorise leur développement.


L'installation avec un pré-filtre est indispensable !
"
catégorie: filtres tubulaires Ultima II pour étang, étang
Numéro d'article: 10285
Code barre – EAN: 8050847842600