Filtre à pression pour étang Ultima II 15200 neuf d'Amérique

1.550,00 €
inclus 20% TVA , plus Expédition

Le filtre tubulaire Ultima II 15200 pour les bassins jusqu'à 15200 litres garantit une filtration biologique optimale. La surface de 1 m³ de tubes est 3 fois plus grande que la surface de la même quantité de billes. Les tubes ont une surface de 4 800 m²/m³. Cette surface est idéale pour la fixation des bactéries nitrifiantes et favorise leur développement.

Pour ce produit, vous recevrez 1550 Points de bonification

pc
Non disponible actuellement

Le gagnant du test de l'Amérique !

- le filtre prend peu de place, garantissant une filtration biologique optimale grâce au matériau biologique TUBULES
- garantie à vie sur le média filtrant, les tubulures
- verre pour l'inspection visuelle du processus de rinçage
- fonctionnement conomique, le filtre fonctionne sans ventilateur (turbine), le rinçage s'effectue avec la pompe existante, faible résistance à la pression
- révolutionnaire : biomatériau conçu spécifiquement pour les bassins de koïs, la structure brevetée des TUBES réduit également les nitrates dans le bassin
- nettoyage facile : sans se salir les mains, fonctionne comme une machine à laver.

Opération :

Grâce à la structure unique du biofiltre Ultima, l'eau est alimentée par le haut du filtre et traverse le biofiltre. Les saletés grossières s'arrêtent à la surface et le reste s'écoule et est retenu par le lit filtrant. Le lavage à contre-courant a lieu toutes les 1 à 2 semaines, en fonction de la température de l'eau et de la quantité d'aliments.

Lavage :


Le rétrolavage est un jeu d'enfant : réglez la vanne du filtre sur "rétrolavage" et en quelques minutes (le matériau filtrant est rejeté comme dans une machine à laver et les particules de saleté se dissolvent des tubes et sont retenues), le filtre est nettoyé sans se salir les mains ! Les tubes ne doivent jamais être changés (contrairement au matériau filtrant Kaldnes).

Les filtres biologiques Ultima sont des filtres à pression en circuit fermé dotés d'un matériau filtrant, appelé tubules. Pour la simple raison que ces tubulures sont plus lourdes que l'eau, l'eau y circule et se comporte comme dans la nature.
La surface de 1 m³ de tubules est 3 fois plus grande que la surface de la même quantité de billes. Les tubulures ont une surface de 4 800 m²/m³. Cette surface est idéale pour la fixation des bactéries nitrifiantes et favorise leur développement.

L'installation avec un préfiltre est essentielle !
"
catégorie: filtres tubulaires Ultima II pour étang, étang
Numéro d'article: 10186
Code barre – EAN: 8050847842594
Coordonnées