Eau Bacta Pur 400 g bactéries pour filtre d'étang

52,00 €
inclus 20% TVA , plus Expédition

L'eau Bacta Pur est un produit d'enzymes et de micro-organismes purs hautement concentrés en minéraux - plus de 10 trillions de bactéries sur un gramme !

Pour ce produit, vous recevrez 52 Points de bonification

pc
Disponible immédiatement

Temps de livraison: 2 - 5 jours ouvrables

Commande dans les prochains 21 Horaire et 58 Minutes et vous recevrez la livraison entre le 24.4. et 29.4.

"Retour aux bonnes vieilles racines d'eau !
Water Bacta Pur est le produit le plus utilisé, composé d'enzymes et de micro-organismes purs hautement concentrés en minéraux, pour le nettoyage biologique de l'eau des étangs ou des lacs. Il s'agit d' un produit hautement concentré - plus de 10 trillions de bactéries par gramme !

WBP est le résultat de 30 ans d'expérience avec les bactéries. Il est largement utilisé au Canada et aux États-Unis par les pisciculteurs professionnels et pour l'assainissement des mauvaises eaux. Il a également été utilisé pendant 15 ans pour les koïs.
WBP a une densité très concentrée de 8 bactéries différentes et ne peut être comparé à d'autres produits sur le marché qui ont un faible pourcentage de concentration bactérienne. WBP diminue et limite l'ammonium, les nitrites, les nitrates et les algues avec un effet immédiat.
Le WBP aide à protéger la muqueuse des poissons, contribue à réduire le stress des poissons, et les minéraux et enzymes contribuent au bien-être évident des poissons. Avec l'utilisation du WBP, le pH de l'eau est stabilisé et la présence accrue d'oxygène favorise une croissance et un développement rapides des poissons. Les poissons deviennent beaucoup plus résistants aux maladies, la cicatrisation des plaies est plus élevée.
WBP est le seul produit de conservation de l'eau dans lequel sont contenues 8 séries de bactéries et d'enzymes et dont la teneur en minéraux diminue les nitrates. En utilisant le WBP, la mauvaise odeur et la verdure de l'eau disparaissent et les algues meurent par manque de nutrition. Le WBP a une densité bactérienne 10 à 100 fois supérieure à celle des autres produits du marché.

Utilisation et dosage :
Donnez une cuillère à soupe de WBP pour 10 000 litres d'eau chaque semaine.
Versez le produit dans un seau contenant plusieurs litres d'eau de l'étang/du bassin et laissez agir pendant environ 1 heure, en remuant fréquemment, ou utilisez un diffuseur d'air. Ensuite, versez-le dans le filtre et/ou directement dans le bassin/étang.
NE LE FAITES PAS EN PLEIN SOLEIL - IL EST RECOMMANDÉ DE LE FAIRE À Sera. LES LAMPES UV DOIVENT ÊTRE ÉTEINTES PENDANT 24 HEURES !
Si le système de l'étang/du bassin fonctionne efficacement, une alimentation toutes les 4 semaines est suffisante. Si vous arrêtez de nourrir les poissons pendant l'hiver, le dosage doit être réduit et peut être suspendu jusqu'à ce que la température de l'eau atteigne 10 degrés Celsius au printemps. Pendant l'hiver, de nombreuses bactéries meurent, il faut donc utiliser un double dosage de WBP lors du redémarrage du filtre au printemps.
Dans le cas d'un étang ou d'un lac très sale et vert, le double dosage doit être répété jusqu'à ce qu'une nette amélioration soit constatée. Comme les micro-organismes ont besoin de temps pour se reproduire, rappelez-vous que dans la nature, rien ne se fait par la force ou la précipitation ! En cas de surdosage du produit, il faut augmenter l'oxygénation de l'eau.

Il est recommandé d'utiliser une double quantité de WBP 10 jours après l'utilisation d'antibiotiques.
Les valeurs optimales pour l'utilisation du WBP sont :
  • température entre 12 et 24 degrés
  • Valeur du PH entre 6,5 et 8,0
  • saturation en oxygène +60%.

Conditionnement : Boîte de 400 grammes par 225 000 litres d'eau

Conservation : pendant 2 à 3 ans dans un endroit sec et frais.

Dosage : 1 cuillère à soupe/10.000 litres

"
catégorie: Santé des koïs
Numéro d'article: 10725
Code barre – EAN: 8050847842891